Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune & Trendy
Derniers commentaires
Catégories
5 avril 2012

Taguée par "My Pointless side"

Cela fait peu de temps que nous sommes sur la blogo et nous allons participer à notre tout premier tag!

Enfin, je dis nous car nous sommes deux (Max et moi) mais bon faut être honnête c'est quand même franchement un tag de fille.... alors après avoir vécu de longues heures de négociation avec lui je vous avoue avoir abandonné le combat!

Il m'a dit texto : "pas question que je parle de make up, de crème hydratante et de mon parfum préféré"..... alors je vais donc répondre seule (et avec grand plaisir) au tag de My Pointless side" que je remercie pour sa jolie façon de nous souhaiter la bienvenue!

Mais bon, si l'un ou l'une d'entre vous a envie de faire plus ample connaissance avec Max, n'hésitez pas à lui lancer un "private tag" histoire qu'il nous raconte un peu sa vie tout de même!!!

Ses questions:

1/ Pourrais tu te passer de crayon khôl? si oui, de quel produit make up ne pourrais tu pas te passer? Ah non! impossible de m'en passer, je tire un petit trait de crayon chaque jour sur mes yeux et c'est vraiment mon indispensable. J'aime la profondeur qu'il donne au regard (toujours accompagné d'une petite touche de mascara).

2/ Selon toi, un parfum de qualité doit être un parfum cher? lequel portes-tu? je pense qu'un parfum plus onéreux est de meilleure qualité dans le sens où il tient mieux sur la peau (plus longtemps)! pour ce qu'il en est de la fragrance elle-même, j'ai envie de répondre que c'est une affaire de goût! j'ai longtemps aimé le white Musk de "The body shop" qui n'était vraiment pourtant pas coûteux. Celui que je porte? en fait, je suis très infidèle côté parfum et plusieurs trônent dans ma salle de bain. Je change au gré de mes humeurs. En ce moment il y a Prada Milano de prada, Idylle de Guerlain, Loverdose de Diesel et Ultraviolet de Paco Rabanne.

3/ En ce moment quel est ta routine cheveux? alors je fais chaque jour un shampoing soin qui aide à conserver les reflets des mèches (enfin ça c'est ce qu'ils disent car franchement.....bref!), suivi d'un après-shampoing démêlant et je termine par un soin sans rinçage! mes cheveux c'est la cata! ils sont super fins alors si je veux leur donner un minimum de tenue je suis obligée d'y passer des heures!

4/ Que penses-tu des bb crèmes? coolos ou nulos? j'avoue n'en avoir jamais utilisé! oui, je sais je suis complètement has been sur ce coup là, ne siffle pas stp! j'ai mes petites habitudes en la matière et je n'aime pas couvrir ma peau! alors j'utilise chaque jour une crème hydratante Sisley et je mets ma poudre chanel pour unifier avec légèreté! mais bon, je commence à revoir ma copie en lisant les avis sur les bb crèmes, ça me tente carrément! d'ailleurs, si vous avez des marques en particulier à conseiller.... je suis preneuse!

5/ Utilises-tu des beurres corporels en ce moment? si oui lequel? Lorsque ma peau est très déshydratée (c'est le cas avec le froid qu'il a fait), j'utilise le beurre de karité de la Sultane de Saba. Sinon, en temps normal une petite crème Mixa (que j'utilise aussi pour mes enfants) tout simplement!

6/ Portes-tu plutôt des couleurs chaudes ou des couleurs froides niveau make up? en ce moment je suis plutôt sur des couleurs chaudes avec des nuances de gris pour les yeux! mais l'été j'aime repasser sur des teintes beaucoup plus douces et irisées qui ont tendance à relever le bronzage et à le mettre en valeur!

7/ Comment décrirais-tu ton style vestimentaire? oulah ;) j'ai deux vies parallèles en fait!!!! la semaine au bureau où je dois faire attention car j'ai beaucoup de rdv pro et donc un style assez classicoclassique....toujours surèlevée sur des talons! et il y a le week-end où je passe en mode maman jeun's & cool jean#converse#chignon banane! 

8/ A quelle fréquence changes-tu de vernis? Lequel préfères-tu? et bien j'ai tendance à rester un moment sur une même teinte lorque je l'apprécie et cet hiver je suis plutôt sur des teintes bordeaux. Par contre en été j'aime les corails, roses assez doux ou des transparents.

9/ Jamais sans: a/ Ma trousse de make up b/ Mon parfum c/ Ma brosse à cheveux? dans mon sac j'ai toujours mon mini vapo de parfum et un rouge à lèvre! 

10/ Quelles séries tv regardes-tu en ce moment? cela fait un moment que je n'ai plus le temps le droit de télécharger alors j'ai tendance à regarder un peu ce qui passe à la tv mais j'avoue faire ma midinette devant Dr House et Grey's anatomy.

11/ Pourquoi as-tu créé un blog? ce blog c'est avant tout la naissance d'une belle amitié, d'une envie commune de partager un sujet à deux qui nous éclate et dont on adore parler! Max et moi sommes passionnés par l'univers des enfants et des "un peu" plus grands! une période de la vie où les choses sont plus légères, plus belles, plus éclatantes.... où les modes se font, se défont, s'en vont pour mieux revenir quelques années après! en fait, ce blog c'est un moyen d'exprimer et de partager notre terrible envie de nous amuser. J'ai eu la chance de co-créer un blog il y a quelque temps sur lequel j'ai écrit pendant 1 an.... un blog dédié aux tout petits car j'en ai 2 qui rendent chaque jour ma vie plus belle. Reprenant mon travail après la naissance de mon 2ème enfant, je me suis laissée déborder faute de temps..... cela m'a énormément manqué et j'ai un plaisir immense à revenir sur la blogo! un univers magique où l'on rencontre des personnes incroyables!

 

 

Les règles

1/ Vous devez poster les règles

2/ Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

3/ Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

4/ Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post

5/ Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués

6/ Ne faire aucun tag sans les prévenir

7/ Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Mes questions

1/ Peux-tu me raconter la création de ton blog? 

2/ De quoi parle ton blog exactement? raconte nous un peu ton univers?

3/ Qu'aimes-tu le plus et le moins sur la blogo?

4/ As-tu des enfants?

5/ Que fais-tu dans la vie?

6/ Quels sont les blogs que tu visites chaque jour?

7/ Quel est selon toi l'accessoire le plus trendy de l'année?

8/ Qu'aimes-tu faire le week-end en général?

9/ Dans tes poches il y a.....

10/ Dans ton mp3 il y a....

11/ Quels sont les jouets dont tu te souviens le plus de ton enfance?

 

Tadam tadam tadam........Je tag:

www.libertylle.blogspot.com

www.lyl-makeup.blogspot.com

www.aupaysdescactus.canalblog.com

www.parler-de-ma-vie.fr

leblog.tamtokki.com

www.luckysophie.over-blog.com

www.mere-geek.com

www.chocoladdict.fr

www.so-lovely-moments.blogspot.com

www.surlenuagedelexou.fr

www.mamanbobo.fr

Merci d'avance et @ très bientôt. Anaïs...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité