Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune & Trendy
Derniers commentaires
Catégories
8 mars 2013

Puisqu'on est des fées, adoptons les Schwings!

Depuis plusieurs années, je ne m'en lasse pas. Errer à travers les pages de sa boutique en ligne est une bouffée d'air pur, un moment de plaisir, d'amusement et de folie devant toutes ces choses qu'elle aime tant chiner et que j'adore découvrir!

Cet instant délicieux, je me l'offre sur le site de Catherine," www.arthusandco.com " Que voulez-vous, son univers coloré et fantastique m'inspire et me fascine. Alors forcément, ici on en parlera souvent! parce qu'en plus d'être une jeune femme talentueuse et passionnée, Catherine est une maman merveilleuse et un amour de nana!

Comme souvent, à la recherche de l'accessoire tendance ou de la tenue branchée pour mes 2 têtes blondes, je suis tombée sur l'une de ses nouveautés, les Shwings.

Jolies paires d'ailes colorées à scratchs ou à lacets, pailletées, zébrées ou irisées, l'occasion de mettre une touche de fun à nos baskets préférées ou à celles des enfants.... vous pourrez même apporter une touche décalée à vos sandales d'été!

Les shwings connaissent déjà depuis plusieurs mois un franc succès outre atlantique et habilleront surement très prochainement les chevilles dénudées de toute la famille!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité