Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune & Trendy
Derniers commentaires
Catégories
4 août 2012

Attention, OnePiece débarque en France

En 2007, trois norvégiens, ont eu l'idée d'assembler un sweat-shirt à capuche et un pantalon de survêtement, reliant les deux parties avec une fermeture à glissière géante pour créer LA pièce originale OnePiece. Ça fonctionne du tonnerre dans les pays Scandinaves et toute la click bling-bling du showbiz américain en a déjà porté un : Justin Bieber, Lady Gaga, Rihanna, Kate Moss, Annie Cordy (Quoi non ? Peut-être qu’elle en a un chez elle…) etc.

De nombreuses boutiques ont vu le jour en Suède, en Norvège, en Angleterre et aux Etats -Unis mais en France, le « tout-en-un » est aujourd’hui uniquement disponible online (pour le moment) sur www.onepiece.com.

C’est cool, relax, branché. Personnellement, je valide ! Excepté quelques modèles trop extravagants à mon goût, les modèles proposés se portent aussi bien dehors que dedans et sont dans l’ensemble fun et stylés à souhait. Cependant je ne me verrais pas faire mes courses avec la gamme Teddy Fleece (Nounours polaire) de peur de me faire tirer dessus par un chasseur égaré. Seul ombre au tableau, le manque de modèles destinés aux enfants : Pas de chance les petits loups !

 

Pour résumer Onepièce joint l’utile à l’agréable et l’agréable au style. Donc, je re-valide.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité